• Nouveau

Pompe à chaleur piscine Poolstage PM22F

3 916,88 €
TTC
Pompe à chaleur pour piscine de 75/90m³ à température de max.28 (temps de chauffage: 4 jrs)

Faible consommation

Grâce aux composants haut de gamme et à une technologie de pointe, la pompe à chaleur Poolstage produit une eau plus chaude avec moins de puissance (et donc une consommation électrique moindre).
L’échangeur thermique en titane avec double circulation d’eau assure un transfert de chaleur optimal et des performances énergétiques particulièrement bonnes.
Vous profitez à fond de votre piscine tout en réduisant votre facture énergétique et l'émission de CO2 dans l'environnement.

Commande tactile pratique
La commande électronique avec écran tactile éclairé est conviviale. La minuterie est facile à configurer. Quelques opérations suffisent pour régler la température de départ et de retour souhaitée de l’eau du jacuzzi. 

Sans risque
Le régulateur électronique surveille de près le fonctionnement de la pompe à chaleur. Il dispose d’une protection haute et basse pression, d’un dispositif d’arrêt automatique lorsque le débit de circulation de la pompe devient trop faible et d’un cycle de décongélation intégré.
En cas de débrayage en hiver, l'échangeur de chaleur se vide de toute son eau sans devoir basculer l'unité (pas de risque de dommages dus au gel).

Commande avec votre smartphone
Où que vous soyez, votre smartphone et l’app gratuite (‘Pool Heater’ pour PMX07-14 et ‘InverterTemp’ pour PM22i-30iF) permettent de suivre et commander à distance votre pompe à chaleur jacuzzi. Les unités sont notamment équipées de série d’un module WiFi. Ainsi, vous pouvez régler à distance la température et activer ou désactiver votre pompe à chaleur

Fiche technique

Référence
Largeur 100 cm
Hauteur 125 cm
Profondeur 42 cm
Poids 112 kg
Marque
Quantité